jeudi 30 octobre 2014

Petit retour en arrière

Cet été j’ai rencontré des gens qui me demandaient: «Pourquoi votre blogue s’est soudainement arrêté le 21 avril.  Alors pour vous, fidèles lecteurs et lectrices voici quel en furent les raisons.  Le 13 avril, suite à sa   condition de santé, Normand retourne au Québec. Et moi je poursuis l’aventure jusqu’à Grenade avec Christiane.  Or le 21 avril au soir, Normand est hospitalisé pour une embolie pulmonaire.  Avisez de l’état de santé de mon amoureux, mes préoccupations avaient bien changé.  J’étais déjà anxieuse par la responsabilité de la navigation pour se rendre à Grenade,  que vient  s’ajouter la santé de Normand.  Certes, je ne pouvais pas faire grand chose et il était entre bonnes mains, mais l’inquiétude était palpable.  Puis une fois entrée à la maison, pris dans le tourbillon du quotidien, je n’ai pas touché au blogue.  Aujourd’hui je puis dire que mon grand est parfaitement remis, et que nous sommes en route vers Grenade afin de poursuivre pour un autre six mois notre aventure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire