jeudi 4 février 2016

24-25 Décembre - Les Fêtes- Ste-Anne, Martinique

Puis comme Noël approche à grand pas, les filles du comité organisateur sous la supervision de Lise, se réunisse afin de préparer les jeux qui que nous ferons le 25 sur la plage de Caritan.
(je vous invite à visiter le blogue de Lise de Vomo:
 http://voiliervomo.blogspot.com
dans lequel elle explique bien tout les jeux.  Un gros merci à Lise pour cette belle rédaction et explication)
.

Nos fêtes débute avec le 24 décembre en prenant un petit apéro dans la rue chez Martine, Ti-Punch, bière et accras de crevettes.



Puis au resto ''Le Rendez-Vous'' pour  le plat principale en compagnie de nos amis de bateaux.  Nous y serons 24 québécois autour de la table.
Lise, Benoit, Suzanne, François, Alain,  Manon, La famille et leurs invités de Viata, Claude, Céline, Suzanne, Daniel, Nancy, Stéphane, Carole, Thérèse, Denis et Normand
Lise aidant aux serveuses afin de faciliter les choses à notre table, ce fait demander aux tables voisines.  Durant la soirée, une chanteuse vient interpréter des airs de Piaf.  Elle a une voie magnifique.  Et lorsque j'entend les premières notes, mon cœur bat la chamade et je ne peux resté muette....alors aux premières paroles de la chanteuse se joint également ma propre voie qui chatonne avec elle:  ''Non, rien de rien, non,  je ne regrette rien....
Et mes pensées s'envole vers le Québec rejoindre celle de ma famille.
Papa te souviens-tu?????

À nos familles, amis, et tout ceux qui lisent notre blogue:

Je vous aime et vous Souhaites un très Joyeux Noël.


Le 25, grâce à Lise et son comité organisateur, composé de Nenufarr, Triumph, Joli Julie, Prana et nous même, un magnifique dîner prendra place sur la plage de Caritan.  Nous avons un photographe attitré en la personne de Michel(Jolie Julie) et un cinéaste en la personne de Claude.  (Nenufarr).  En tout nous serons près de 60 amis navigateurs, loin de nos familles, mais regroupé pour fêter la Noël.

Comme une image vaut mille mots, voici un petit vidéo monté par Claude.  Un immense merci à notre cinéaste.

https://youtu.be/My4svWIpKvI








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire