vendredi 26 juillet 2013

11 Juillet - Arrivée de Katherine et Mathieu

Six heures le matin.  Inutile de faire sonner le cadran, nous sommes déjà réveillé et fin prêt à partir pour l’aéroport.  Il y a de la fébrilité dans l’air.  Nos deux amours arrivent ce matin.  Que nous avons hâte de les revoir.  Le Vol 525 est parti en retard mais il arrivera à l’heure prévue.  On prend un taxi et l’on se rend à l’aéroport.  Un regard sur le tableau électronique indique: Vol #525 , 6 :55hres,  arrivée.  Youpi! Ils sont là.  Les douanes et ils seront dans nos bras.  L’aéroport possède deux sections : une fermée pour l’enregistrement des voyageurs aux départs et une seconde pour les arrivées.  Les passagers arrivant, passent les douanes puis sortent à l’extérieur ou les attendent parents, amis ou taxis.  La belle température oblige, l’air d’attente possède une belle fontaine ainsi qu’un grand toit pour se protéger de la pluie.

Puis enfin les voilà….comme semble le dire Kath : ‘’HA! enfin on est arrivé. ‘’

Étant donné que nos moussaillons ont voyagé depuis les dernières vingt quatre heures, la journée aujourd’hui en sera une de repos.  Nous sommes à la marina Port Louis.  Le site est enchanteur avec sa piscine ainsi que ses restaurants et douches incluses.  Quoi de mieux pour récupérer un peu.  Nous en profiterons pour faire l’épicerie et se rafraîchir un peu.