mercredi 19 novembre 2014

Vendredi 14 novembre Béqiua- Friendship Bay


Après le déjeuner et la fin du réseau, nous partons Céline, Louise, Denis, Benoit et nous, pour une petite marche vers Friendship bay au sud-est de Béquia. Nous y faisons la découverte de Béquia beach hotel.  En voyant ce magnifique hôtel, je n’ai pu m’empêcher d’avoir une petite Pensée pour ma famille, mes amis et mes anciens collègues de travail.  
Si j’avais un don spécial, je vous y aurait tous fait télé-transporté.  Mails au-delà de ça, sachez que j’ai eue une pensée toute particulière pour chacun de vous qui êtes au Québec.

Friendship Bay, vue de la route

En route vers la plage de Friendship Bay

Elle n'attendent plus que vous.....


Friendship Bay



Béquia Beach Hôtel

















Sur le retour, de là où nous passons nous apercevons Panache IV est à l'ancre.


Admiralty Bay, où Panache IV est à l'ancre

Admiralty Bay

Princess Margaret Beach
Dans l’après midi, natation avec les filles.

De retour au bateau, Sylvain (Cylia) qui con-voyage un trawler (Phil-Doux), nous invitent a bord pour un apéro. Nous y serons 18 en tout et partout.....



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire