vendredi 1 mars 2013

Culebra

Le lendemain, 22 février, nous quittons tôt afin d’arriver tôt à Culebra.  Sitôt sorti de la baie on met les lignes à l’eau.  Benoit et Lise de Vomo on été un peu plus chanceux que nous.  Ils ont attrapé deux beaux poissons. 
  Le bout de l’ile atteint, nous ouvrons nos voiles depuis longtemps fermées.  On se demandait si le bateau se souvenait qu’il avait des voiles.  Et bien oui.  Et on avance bien.  Hourra plus de moteur.
Arrivé à destination, on fini par se trouver un petit endroit pour s’ancrer.  Lise et Benoit nous invitent à partager le souper avec eux.  Nous gouterons donc à ces deux poissons.  Nous en profitons aussi pour célébrer notre arrivée dans les iles Vierges.   Depuis la veille nous étions dans les Vierges Espagnole (eh oui)  Il y a les Vierges Espagnole, les Vierges Américaines et les Vierges Britannique.  De quoi satisfaire tout le monde quoi. ….
Que dire de la ville de Dewey, Culebra.  Jolie petite ville touristique ou les portos ricains viennent se reposer.  Beaucoup de restaurants et quelques resorts.  A vous maintenant de la visiter.










Vieux pont ne servant plus aujourd'hui












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire