mercredi 29 janvier 2014

14 Janvier – Martinique, Ste-Anne



Aujourd’hui  c’est l’arrivée des invités de Vomo.  (La sœur de Lise et son beau-frère).  Nous sommes impatients de faire leur connaissance.  Depuis le temps que Lise nous en parle, nous pourrons maintenant mettre un visage sur les noms.  De plus, grâce à la complicité  d’Ancien collègue de travail (Luminita et François-David) ainsi que Mathieu, je vais recevoir une nouvelle liseuse Nook.  Je n’aurais jamais cru aimé cela autant que cela.  Merci à Lise de m’avoir fait découvrir son petit jouet.  Je découvre avec plaisir que le vent  ne change pas les pages.  (ce qui pour nous à voile est assez important)  De plus j’ai une bibliothèque de mille trois cent livres, qui n’est pas plus gros qu’un I-Pad.  Quoi de mieux à bord d’un bateau où l’espace est  TRES restreint.  Le soir venu, pas besoin d’éclairage d’appoint, elle est rétro-éclairé.  WiFi intégré, me permet d’aller à terre, prendre nos courriel, et cela en petit format, au lieu du gros ordi….Sans compter toutes les autres applications que je vais découvrir prochainement.  Alors un gros merci à tous mes complices terrestres qui ont contribué à l’acheminement de ce petit trésor, que j’apprécie grandement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire