dimanche 25 janvier 2015

18 janvier – Dominique

Ce matin 4:15hre, le cadran sonne.   Hé oui, nous quittons pour la Dominique.  Cela représente environ 50 miles.  Nous partons à moteur et G.V.   Nous passons la pointe NE de l’ile et le vent est au rendez-vous.   Nous ouvrons le Génois et on file à voile seulement jusqu’à Rozeau en Dominique.  Nous poursuivons notre route à la voile mécanique seulement, faute de vent.  Arrivons à Prince Ruppert Bay, Portsmouth à 15hre.  Nous y retrouvons  Triumph, Sacti et Voyage.  

À Portsmouth les ‘’Boats boys’’ se sont regroupés et leur associations s’appelle :  ‘’P.A.Y.S.’’ (Portsmouth, Association, Yatch, Services).  
Le dimanche sur la plage ils organisent un souper pour les ‘’Boaters’’.  Poulet, poisson, riz, salade, Punch aux fruits sont au menu.  Le souper est servi à 19hre et il en coûte 50EC par personne.  Mais après une bonne journée de navigation, quoi de mieux qu’un bon repas bien préparé et accompagné des amis déjà dans la baie.  La fatigue se faisant sentir, le retour à la maison ce fait pas très tard.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire