dimanche 6 octobre 2013

29 Mt Irvine

Sommes partis ce matin à huit heures.  Petite navigation d’une heure pour se rendre à Mt-Irvine.  Nous faisons un petit détour vers le large afin d’attraper du poisson.   Mais peine perdu, aucune touche.  Nous ancrons dans la baie et partons faire de l’apnée à Rocky Point.   Une fois sur place Denis de Prana va vérifier l’ampleur du courant.  Non c’est bon nous pouvons y aller.  Mais passerons à un pied de certaine roche.  Hohoho…..je retiens mon souffle pour me faire toute toute petite….moi qui ai peur des roches c’est mon baptême.  Mais tout ce passe bien.  Je suis de très prêt Denis avec les petites boules dans l’estomac et je sais que Lise et Benoit sont derrière moi, alors pas de panique.


Mais lorsque nous arrivons sur la plage de Stone Haven Bay, je suis toute contente d’avoir au moins essayé et réussi.


Et la plage est superbe avec ses grandes vagues qui nous transportent et nous fait rêver









GOPR0013 from Normand Beaudoin on Vimeo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire