mercredi 5 septembre 2012

Coxsackie


Albany  yatch club @ Coksackie
Aujourd’hui petit 38 mile nautique parcourus.  Arrêt dans la rivière Hudson pour jeter l’ancre près d’une île nommée Coxsackie.  C’est un endroit tout à fait charmant.  La tranquillité de la nature (pas de construction de pont aux alentours) fera grand bien au sommeil de l’équipage.  J’apprécie les services offerts dans une marina (service internet, douche chaude, électricité…etc.) mais je constate que je préfère et de loin la tranquillité et la beauté de la nature  pour dormir la nuit. 
Hier,  dans notre parcours de Fort Edward à Albany, nous avons longé deux villes que je ne peux passé sous silence.   Cascades étant une grande famille,  je suis passé par Mechanicville et Waterford .  Je dis un beau bonjour à tous mes amis et collègues de Cascades.  Sachant la date que nous sommes,  je vous souhaite bonne chance et bon courage pour la période des budgets. 



l’entrée de Coxsackie qui nous permettra de trouver le X qui sera l’endroit pour jeter l’ancre
 

X
 

1 commentaire:

  1. Salut ma belle Johanne !!!
    Je pense a toi, et je lis tes déplacements sur ton blog !!! L'été a passé tellement vite, je suis certaine que tu ne t'ennuies pas de travailler:P !! Profite bien de cette chance, c'est le voyage d'une vie que tu fais!!
    Marie

    RépondreSupprimer