lundi 10 septembre 2012

Marlboro à Tappan Zee


Ce matin, nous sommes partis vers 10 hres de Marlboro.  De notre ancrage (vue de mon hublot intérieur) le train passe si près, que nous avions l’impression qu’il passait dans le bateau.  Étrange sensation…. Puis, notre route se poursuit sur la Hudson.  Le paysage est à couper le souffle.  Les montagnes, les phares, les maisons, les ponts…le tout est d’une magnificence…..  Puis, Normand fait l’installation de la ligne de vie en prévision de la mer…Petit test pour s’assurer que tout fonctionne.  Ce matin, notre objectif était Havrestraw Bay, cependant comme le vent du nord soufflait trop fort nous avons décidé de poursuivre notre route jusqu’à Tappan Zee où nous avons jeté l’ancre pour la nuit.
















2 commentaires:

  1. Enfin, je peux vous saluer. J'ai été longtemps réticent à utiliser un Blog, vous me faîtes cheminer les amis. Mais ça valait la peine, si les photos expriment très peux la réalité, déjà rien que cela c'est assez extraordinaire vu d'ici. Merci beaucoup.

    Je me suis acheté une nouvele radio, mais suis entraîné dans des situations familiales, j'ai hâte de retourner au bateau, il a beaucoup venté, le mois aura passé, j'insiste toujours pour vous remettre l'ancienne radio que vous m'avez prêté, elle m'a été très utile.

    Ma sortie sera près du 15 octobre, je me consacrerai alors à la lecture de votre Blog.

    Salut

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour à mes explorateurs préférés!
    J'ai enfin pu prendre le temps de vous lire!!!C'est vrai que Cape May est une très belle ville. C'est très intéressant de vous suivre sur le blog. Les photos sont belles aussi. Vous avez fait déjà pas mal de chemin. Pour les scouts, ça se passe bien même si nous devons nous adapter puisque Héron n'est pas là ;-)
    Bonne continuité et attention aux joints mal serrés!
    Annick

    RépondreSupprimer